à faire ! pomme ou citrouille ?

Publié le par serial-stitcheuse

Voilà terminé le petit patch d'automne, j'ai longtemps cru que c'était une citrouille mais je crois bien qu'il s'agit d'une pomme !






























Depuis quelques temps je voulais juste faire un petit clin d'oeil patch à New York pour mon petit mari qui est "fan".

Après avoir amassé quelques tissus de bric et de broc, je me suis lancée depuis une semaine. Mais comment
agencer : des basketteurs, des serveuses à patins à roulettes, des Betty Boop au top niveau, des logos McDO. 2 ou 3 King Kong au mieux de leur forme, des logos "Planet Hollywood", des taxis jaunes...; et j'en passe, sans tomber dans le "kitchy kitchy" ouf ! C'est un petit casse-tête américain...

1er essai :

Ne riez pas, souriez juste ce qu'il faut ! non mais... !

 à noter quelques présidents des USA accrochés à droite et à gauche...

















le plus dur reste à faire : coudre les basketteurs et les marathoniens, oups !

et toujours .....encouragement suprême !  je me sens suivie par les yeux jaunes de mon gros chat roux qui me montre un scepticisme grandissant.... "du moment que j'y sois bien pour dormir !", no problem !

A bientôt pour la suite des évènements...

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article