Petits exercices de rentrée

Publié le par serial-stitcheuse

Après une rentrée relativement chargée, une petite bouffée d'oxygène "point de croix" s'imposait.

Je voulais surtout broder "un petit quelque chose" à ma cousine  amateur d'enluminures pour son anniversaire et me suis plongée dans un petit livre qui reprend les lettres et la calligraphie de cette époque... c'est un peu fantaisiste mais le cadre enjolive finalement le coquelicot.























Le Club du Tertre ayant repris les réunions patchwork, j'ai beaucoup regretté d'avoir oublié l'appareil photos (une fois de plus) car tout le monde a été très studieux l'été dernier. Ce sera pour la prochaine fois.

Pour les prochaines réunions, il sera question d'un chemin de table ou d'un coussin, au choix pour Noël.

Puis, dans un futur proche, d'un plaid avec toutes les chutes que l'on peut trouver.... là, pas besoin de chercher bien loin....

Avec toutes ces idées éparpillées, j'ai réussi à en trouver une autre : faire un mini patch, pour un mini porte-manteau.
Essai non transformé à mon humble avis ; je manque encore d'expérience, mais bon ! j'ai essayé !























Je repars à nouveau vers quelque chose de plus imposant (pas trop non plus)....

A bientôt

bibi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je le trouve très joli ce mini patch... je n'ose même pas imaginer la patience nécessaire à l'assemblage de si petit morceaux ;)<br /> Et j'aime beaucoup le cadre aussi !<br /> A tout bientôt<br /> Lison de retour sur le net
Répondre
A
qu'est ce que tu racontes ,il est super mimi ce petit patch !!
Répondre
E
C'est vraiment une bonne idée ce petit patch sur un mini cintre !<br /> bises
Répondre