Encore der Feine Faden

Publié le par serial-stitcheuse

Toujours fan de la créatrice de Feine Faden, Regina Irlenborn, je me suis à nouveau lancée dans une de ses grilles de Noël..
Toujours chatoyant, très géométrique, un brin naïf... Quel plaisir !


















www.der-feine-faden.com

Distributeur en France : La Mercerie du Bain aux Plantes La Petite France 2 rue du Coq 67000 Strasbourg
www.broderie-mercerie.com Tél. 03 88 32 81 07

Bibi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça y est , j'ai commencé le mien aussi !!!cette grille est vraiment superbe !bientot sur mon blog ............<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton ouvrage est très prometteur ! Je sens que j'aime de plus en plus Feine Faden (Pierre aussi ! ! ! )<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre