Feine Faden (fin pour cette fois-ci)

Publié le par serial-stitcheuse

Terminé en avance sur Noël. J'avoue, le plus dur c'est la finition...
Celui-ci, je vous le conseille vraiment car il est relativement simple et "moins plein" que les autres. De plus, on attend toujours avec impatience que se forme le cadre suivant et ainsi de suite.... palpitant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit exercice de style s'imposait après ma dernière visite au club de patch. du Tertre....

 

que du bleu ! En fait, je travaille surtout les couleurs dites "chaudes" mais là, quel repos !

 


A bientôt et patchez bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça y est , tu l'as fini !!une fois encadré,il est encore plus beau , félicitations !ton petit patch est très mignon, dis-moi ,tu travailles beaucoup,il fait mauvais chez toi aussi ?!!grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre